FootballFootball : Ligue des Champions

Sarah Bouhaddi (OL Féminin) : « Remporter la Women’s Champions League »

À l’approche de la finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera samedi en Hongrie, la gardienne de l’Olympique Lyonnais Féminin s’est confiée en conférence de presse. Extraits.

« Quand on joue à l’OL, qu’on soit là depuis longtemps où que l’on vienne tout juste d’arriver, l’objectif numéro un est de remporter la Women’s Champions League. On a eu un beau parcours. On peut en être fières car on a battu Wolfsbourg et Chelsea, deux belles équipes, qui avaient de grosses individualités. On sort de confrontations super dures et on est contentes d’en être sorties. Mais on ne se contente pas de ça… » 

« On sait ce que vaut le Barça. On les a affrontées par le passé et on a eu du mal à les battre chez elles. Cette équipe n’est pas là par hasard. Il ne faudra pas les prendre à la légère. On n’a pas pour habitude de sous-estimer nos adversaires. On sait ce que l’on vaut, on sait ce que l’on veut mais on n’a pas la grosse tête. On a disputé plus de finales mais Barcelone a aussi des joueuses d’expérience. Il faudra tout donner le moment venu. On est favorites avant de commencer ce match et c’est normal car on a remporté les trois dernières épreuves. Là, on vient de remporter le championnat et la Coupe de France. Ça nous a permis de nous concentrer pleinement sur cette finale. On a tous les éléments pour répondre présentes. »


Photo à la Une : (@OL)

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer