FootballFootball : Division 1

D1F : Andrine Hegerberg proche d’un club italien

La joueuse du Paris-Saint-Germain ne sera peut-être plus dans la capitale française la saison prochaine. De nombreux clubs aimeraient s’attacher les services de la Norvégienne, et c’est l’AC Milan qui serait en pôle position.

Débarquée à Paris il y a presque un an et demi, la soeur ainée du Ballon d’Or 2018 ne s’est jamais vraiment imposée dans l’équipe parisienne. Son contrat, qui arrive bientôt à terme, ne devrait pas être renouvelé. Cette situation lui a même coûté une non-sélection avec la Norvège pour disputer la Coupe du Monde féminine 2019.

De nombreux club seraient intéressés par la milieu de 25 ans, à l’image du récent champion d’Espagne, l’Atletico Madrid, du pensionnaire de D1F, Bordeaux ou encore de l’AS Rome. Selon RMC Sport, un autre italien tiendrait la corde dans ce dossier, le Milan AC. Troisième du championnat italien, le club Milanais aimerait renforcer son équipe afin de rivaliser avec la Fiorentina et la Juventus Turin. Andrine Hegerberg serait donc la piste principale du club milanais.


Photo à la Une : (@AndrineStolsmo)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer