Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Nouveau départ à l’ASPTT Mulhouse

Après quatre ans de bons et loyaux services au sein de l’ASPTT Mulhouse, la capitaine emblématique Bojana Markovic quitte le club alsacien. L’identité du futur club de l’internationale serbe n’est pour l’instant pas connue.

À 28 ans, Bojana Markovic a décidé de s’envoler vers de nouveaux cieux après quatre saisons passées au sein de l’ASPTT Mulhouse. L’internationale serbe, qui a refusé la prolongation de contrat de ses dirigeants, espère rebondir avec un nouveau challenge, après une saison marquée par de nombreux problèmes de santé. Après le départ d’Ali Frantti officialisé hier, le club alsacien ne devrait pas tarder à s’activer dans le sens des arrivées.

Bojana Markovic :

« J’ai eu énormément de plaisir à jouer dans cette belle équipe de l’ASPTT durant ces quatre dernières années ! Quatre années riches en émotions, tant de belles rencontres et pour couronner le tout, un magnifique titre de championne de France en 2017 ! Cette belle aventure n’aurait pas eu lieu sans notre merveilleux public Mulhousien, les nombreux bénévoles mais également le club, son Président Daniel Braun, Magali, Christophe et l’ensemble du Staff : je vous aime pour toujours et ne vous oublierai jamais ! »


Photo à la Une (@ASPTT Mulhouse)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer