Gymnastique

Ch.E : Une première journée prometteuse pour Kseniya Moustafaeva

Tout au long du week-end, Bakou (Azerbaïdjan) accueille les championnats d’Europe de gymnastique. Lors des qualifications, ce vendredi, la Française Kseniya Moustafaeva a terminé onzième au cerceau et treizième au ballon.

Avant de se plonger vers les Mondiaux qualificatifs pour les Jeux olympiques de Tokyo (16-22 septembre), la capitale de l’Azerbaïdjan accueille les championnats d’Europe. Et au terme de la première journée de qualification, la jeune française a prouvé qu’elle était sur le chemin de la rédemption, elle qui a connu une grave blessure. Ce vendredi, elle a terminé onzième au cerceau et treizième au ballon.

Suite des qualifications ce samedi avec les massues et ruban. Les finales, elles, auront lieu dimanche.


Photo à la Une : (@FFGym)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité