FootballFootball : Division 1

Mercato : Jordyn Huitema s’engage avec le Paris-Saint-Germain

L’internationale canadienne, Jordyn Huitema, rejoint la capitale pour les quatre prochaines saisons. Le club l’a annoncé dans un communiqué ce vendredi. Une recrue qui ravit le directeur général Bruno Cheyrou. 

Avec l’ambition de remporter un titre au nez et à la barbe de l’Olympique Lyonnais dans les prochaines années, le PSG mise sur l’avenir. Pour ouvrir son mercato estival, Olivier Echouafni et son équipe ont réglé le dossier Jordyn Huitema (18 ans). La prometteuse attaquante arrive des Vancouver Whitecaps et s’est engagée pour les quatre prochaines saisons en faveur du club de la capitale. L’internationale canadienne a déjà porté les couleurs parisiennes lors d’un tournoi de pré-saison au Etats-Unis. 

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé un accord avec Jordyn Huitema. C’est une joueuse avec un très gros potentiel et une belle marge de progression. Malgré son jeune âge, Jordyn s’est déjà fait sa place au sein de l’équipe nationale du Canada, ce qui en dit beaucoup sur son talent et son caractère. Son profil s’inscrit parfaitement dans le projet du Paris Saint-Germain » s’est félicité Bruno Cheyrou, manager général de la section féminine du PSG.


Photo à la Une : (@Jordyn Huitema avec le PSG en pré-saison/PSG Feminines)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité