FootballFootball : Ligue des Champions

Ada Hegerberg : « Une saison plus que magnifique »

Avec un triplé, Ada Hegerberg a été la grande artisane du succès de l’Olympique Lyonnais en finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone (4-1) ce samedi soir à Budapest.

« C’est extraordinaire. Je n’ai pas les mots. Nous avons montré que nous étions toujours là, toujours présentes, même dans les moments difficiles. Le triplé, ce n’est pas anodin. Cela montre la mentalité des filles. Je suis très fière, très émue aussi. On a fait match exceptionnel. Cette victoire fait énormément de bien. On va pouvoir en profiter. Il ne faut pas oublier tout le travail qu’il y a derrière ce nouveau titre. C’est une saison plus que magnifique. »


Photo à la Une : (@UWCL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité