Surf

Revivez l’exploit de Justine Dupont, qui a dompté une vague de seize mètres au Portugal !

La Française Justine Dupont a décroché récemment le prix de la plus grosse vague surfée cette année par une femme. Sa performance a été réalisée en novembre dernier à Nazaré, un célèbre spot portugais.

Justine Dupont est reconnue, désormais, comme l’une des meilleures surfeuses du monde. Début mai, la World Surf League (WSL) a décerné, à Los Angeles ses prix pour la saison écoulée (2018-2019).

Et la Française Justine Dupont, native des Landes, a reçu le prix de la plus grosse vague surfée. Sa performance a été réalisée en novembre dernier, sur le spot portugais de Nazaré. Une vague de près de seize mètres. Impressionnant.


Photo à la Une : (@WSL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité