FootballFootball : Division 1

Amel Majri (Olympique Lyonnais) sur le départ ?

Vainqueur de sa quatrième couronne en Ligue des champions avec l’Olympique Lyonnais, samedi soir face au FC Barcelone (4-1), l’internationale française Amel Majri pourrait quitter l’OL à l’issue de la saison pour rejoindre… le Barça !

Alors que la gauchère arrive en fin de contrat cette saison, une rumeur ferait écho d’un intérêt du FC Barcelone pour Amel Majri. Un intérêt qui pourrait être réciproque, entre la joueuse de vingt-six ans et le club catalan, même si l’internationale française confirme que son départ de Lyon n’est pour l’instant qu’une simple rumeur. « Après, c’est la vie du haut niveau. Tu es en fin de contrat, on parle de toi. Mais quand tu sais exactement ce qu’il en est, ce que tu entends peut te faire rire, parfois. Vu qu’il n’y a que moi qui sais (sourire)…»

Dans la même situation qu’il y a deux ans – En 2016, elle avait déjà hésité à prolonger son contrat, notamment parce qu’elle ne se voyait pas arrière gauche – Amel Majri pourrait cette-fois céder aux sirènes du FC Barcelone, qui souhaiterait la faire évoluer plus haut. En Espagne, la native de Monastir (Tunisie) pourrait retrouver son ancienne coéquipière à Lyon, l’internationale française Kheira Hamraoui.


Le FC Barcelone, nouveau grand d’Europe en pleine ascension


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité