RugbyRugby : Elite 1

Caroline Boujard (Montpellier Rugby Féminin) : « Une immense joie »

Champion de France pour la troisième année consécutive, le MRC Féminin n’aura pas perdu le moindre match cette saison. Et à l’issue d’une finale remportée dans la douleur face au Stade Toulousain, Caroline Boujard et Safi N’Diaye se sont confiées. Extraits.

Caroline Boujard (ailière de Montpellier) : « Un match de haut niveau »

« C’est une immense joie, il y a bien longtemps qu’on n’avait pas disputé un match d’aussi haut niveau ! Le Stade Toulousain a fait un très beau match, c’était dur. Ces cinq essais que j’ai inscrits en phase finale, c’est surtout un travail collectif. Tout le monde s’est donné à fond, ce soir (samedi) on ne va pas boire que de l’eau ! »

Safi N’Diaye (troisième-ligne centre de Montpellier) : « Tellement fière de cette équipe »

« Des finales, j’en ai joué beaucoup, c’est jamais facile. On avait une grande équipe en face de nous, qui nous a opposé beaucoup d’adversité. Mais on n’a pas fermé le jeu, on a été acharnées en défense. Je suis tellement fière d’être dans une équipe comme ça. Et elles me le rendent à 100 000, je suis très fière d’elles. »


Le Montpellier Rugby Féminin au septième ciel


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité