BasketBasket : LFB

LFB : La meilleure marqueuse et rebondeuse de l’Eurocoupe débarque à Lattes-Montpellier

Alors que le match 5 de la finale de la Ligue Féminine face à l’ASVEL est programmé jeudi prochain à Lyon, Lattes-Montpellier s’active en coulisse en vue de la saison prochaine.

Selon les informations du Midi Libre, Stéphanie Mavunga (1,90 m, 24 ans) portera les couleurs du BLMA l’an prochain. Modeste joueuse en WNBA la saison dernière (2,2 points, 2,2 rebonds), l’Américaine évoluait cette saison chez les Russes du WBC Enisey, avec des statistiques flambantes en Eurocoupe (24,8 points, 12,4 rebonds).

En parallèle de cette arrivée, le club de l’Hérault serait également sur l’ailière de Villeneuve d’Ascq, Laëtitia Kamba (1,87 m, 32 ans) et sur sa coéquipière Magali Mendy (1,75 m, 29 ans).


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité