HandballHandball : Division 1

LFH : Le Metz Handball champion de France

Le Metz Handball a remporté son 23ème titre de champion de France, ce dimanche, après s’être de nouveau imposé face à l’OGC Nice (33-28) lors du match retour des finales de LFH.

Après avoir largement battu l’OGC Nice sur ses terres (21-33), le Metz Handball a offert une nouvelle victoire à ses supporters, ce dimanche, aux Arènes de Metz. Pour ce match retour sans grand enjeu, les Aiglonnes ont quand même montré du coeur, s’accrochant tout le match dans un dernier baroud d’honneur. Au retour des vestiaires, les Dragonnes ont embrayé et ont maintenu leur avance (33-28). L’écart était trop grand entre le MHB et le frêle aiglon, qui a tout de même profiter de ces finales pour forger ses ailes.

Le Metz Handball s’adjuge ainsi le 23ème championnat de France de son histoire. Pour leur quatrième finale, les Dragonnes ont remporté un quatrième titre consécutif. Grande première depuis dix ans ! Il ne reste plus que la finale de la Coupe de France, ce samedi face à Brest afin de finir la saison en beauté. « Avec le Final Four ce serait un triplé formidable » affirme Thierry Weizman, président du club lorrain. 


Photo à la Une : (@HandLFH/Metz champion de France)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer