FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : L’équipe de France au grand complet

Avec l’arrivée des sept Lyonnaises, l’équipe de France est désormais au grand complet pour préparer la Coupe du Monde 2019, qui débutera le 7 juin prochain.

Il ne manquait plus que les sept joueuses de l’OL. Sarah Bouhaddi, Amel Majri, Griedge Mbock Bathy, Wendie Renard, Amandine Henry, Delphine Cascarino et Eugénie Le Sommer ont rejoint leurs coéquipières en début de semaine.

Alors que le match d’ouverture face à la Corée du Sud approche à grand pas (7 juin), les Bleues sont actuellement à Clairefontaine pour poursuivre leur préparation pour le Mondial. Corinne Diacre va enfin pouvoir disposer de son équipe au complet après l’arrivée des Lyonnaises, qui étaient jusqu’alors retenues à Budapest pour disputer la finale de Ligue des Champions.

Cependant, après une saison surchargée, les Rhodaniennes devront récupérer et bénéficieront d’un « programme allégé ». La sélectionneuse des Bleues pourrait également faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à d’autres joueuses, pour le match amical face à la Thaïlande, ce samedi 25 mai à 16h.


Photo à la Une (@EquipdeFrance)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer