Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Madison Bugg signe à Mulhouse (officiel)

L’ASPTT Mulhouse a officialisé l’arrivée de Madison Bugg. L’Américaine de 25 ans va connaitre sa quatrième expérience européenne. 

Afin de compenser l’immense perte de l’été, Athina Papafotiou, dans le secteur de la passe, l’ASPTT Mulhouse s’est renforcé avec l’arrivée de Madison Bugg. La passeuse de 25 ans arrive d’Allemagne et de Stuttgart avec qui elle a remporté la Bundesliga, et atteint les quarts de finales de la CEV Champions. Après Neuchâtel, Dresde et Stuttgart, elle a choisi Mulhouse pour continuer sa progression et surtout, manger des croissants. 

« Je me souviens avoir jouer à Mulhouse en pré-saison et avoir pensé que le Palais des Sports et la ville de Mulhouse étaient vraiment cool a expliqué Bugg dans le communiqué de presse du club.  J’ai connu quelques joueuses de l’équipe de l’année dernière et elles ont toutes eu d’excellentes expériences avec le club. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre la Ligue AF et j’espère que j’apprendrai aussi un peu le français… et que je mangerai des croissants ! »


Photo à la Une : (@ASPTT Mulhouse/Madison Bugg rejoint Mulhouse)

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer