HandballHandball : Division 1

Une championne de France rejoint Saint-Amand !

Le HBSCA Saint-Amand a officialisé l’arrivée sous forme de prêt de Manuella Dos Reis (19 ans). La gardienne débarque en provenance du Metz Handball et rejoint le club amandinois, qui évoluera en Division 2 la saison prochaine.

Relégué en deuxième division à l’issue de la saison de LFH, Saint-Amand s’active sur le marché des transferts pour préparer au mieux la saison prochaine. L’objectif est clair pour les Amandinoises : réintégrer au plus vite l’élite du handball féminin français.

Pour ce faire, le club a fait appel à la championne d’Europe juniors 2017 et double championne de France (2018, 2019), Manuella Dos Reis. Un renfort de poids pour Sophie Palisse, présidente du club Amandinois : « C’est une vraie chance d’accueillir Manuella en provenance du Metz Handball. Malgré son jeune âge, elle va nous apporter son vécu. Nous savons que son engagement sera total et qu’elle aura à cœur de donner le meilleur ! »

Manuella Dos Reis

« Ca me permet d’aller au bout de mes études et c’est une priorité pour moi. Je vais pouvoir jouer à un niveau supérieur que celui auquel je joue actuellement. Le projet que Florence m’a présenté m’a plu. La saison prochaine, je vais pouvoir gagner en expérience et avoir des responsabilités différentes. »


Photo à la Une (@HBCSAPorteduHainaut)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer