RugbyRugby : Equipe de France

Women’s Rugby Super Series : Le groupe du XV de France

Annick Hayraud et son staff ont dévoilé la liste des trente joueuses sélectionnées pour disputer les Women’s Rugby Super Series du 28 juin au 14 juillet prochain à San Diego.

L’équipe de France féminine de rugby se frottera à la crème du rugby mondial cet été en Californie. Au programme pour les filles d’Annick Hayraud, des rencontres alléchantes qui les opposeront à la Nouvelle-Zélande, au Canada, à l’Angleterre et aux Etats-Unis. Les Bleues débuteront leur préparation le 19 Juin au 24 juin au CNR à Marcoussis, avant de s’envoler pour San Diego.

Pour ce nouveau rassemblement, Annick Hayraud et son staff ont misé sur la continuité, avec une grande majorité de joueuses qui étaient déja présentes pour disputer le tournoi des Six Nations. Tout juste sacré champion de France, le Montpellier Rugby Féminin est le club le plus représenté avec sept joueuses convoquées, dont l’ailière Cyrielle Banet, qui fait son grand retour en équipe de France. A noter également les premières sélections des Toulousaines Laure Sansus et Camille Cabalou, et de la Blagnacaise Célia Domain.

>> À LIRE AUSSI : Le Montpellier Rugby Féminin champion de France


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer