FootballFootball : Equipe de France

La compo des Bleues face à la Thailande

Pour son avant dernier match amical avant le début de la Coupe du Monde, l’équipe de France affronte ce samedi après-midi (16h) la Thaïlande. Pour cette rencontre, Corinne Diacre a décidé de faire tourner, en modifiant une grande partie de son onze de départ.

Au stade de la Source, à Orléans, les Bleues affrontent la Thailande, dans le cadre des matchs amicaux avant la Coupe du Monde (7 juin-7 juillet). Corinne Diacre a fait tourné l’effectif après deux semaines de préparation intense à Clairefontaine. Changement radical en défense centrale avec le duo Julie Debever-Aissatou Tounkara. Quelques cadres ont été laissées au repos, et Viviane Asseyi, Pauline Peyraud-Magnin ou Gaëtane Thiney sont alignées dans le onze de départ.


Photo à la Une : (@EDF/L’équipe de France à Nice en 2018)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité