BasketBasket : WNBA

WNBA : Pour son premier match, une rookie inscrit le buzzer-beater de la victoire

Dans les toutes dernières secondes de la rencontre entre New York et Indiana, Teaira McCowan a offert la victoire à aux Fever d’Indiana. Pour son premier match de WNBA, le troisième pick de la dernière draft a déjà inscrit un buzzer-beater. 

Pour ses premiers pas en WNBA, Teaira McCowan ne pouvait pas rêver mieux. La pivot draftée en mars dernier par Indiana a donné la victoire à son équipe, dans la nuit de vendredi à samedi. Menés d’un point par New York, les Fever ont pu compter sur leur rookie pour inscrire le buzzer-beater. Servie par Candice Dupree sous le cercle, McCowan a utilisé sa grande taille pour conclure avec un lay-up. « Candice me dit toujours à l’entrainement de garder mes mains actives, de me tenir prête à recevoir la balle a expliqué l’ancienne Bulldogs du Mississippi à l’issue de la rencontre. Donc dès qu’elle m’a fait la passe, je savais que je devais finir l’action. Ca m’a réussi, on a gagné et je suis très fière de moi. »


Photo à la Une : (@Sky Sports/Teaira McCowan inscrit un buzzer-beater)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité