TennisTennis : WTA

WTA Strasbourg : Dayana Yastremska sacrée !

Au terme d’un match fou, Dayana Yastremska est venue à bout de Caroline Garcia en finale des Internationaux de Strasbourg 2019. En larmes à la fin du match, la Française devra attendre pour décrocher le cinquième titre de sa carrière.

A l’image de la finale de l’an passée, cet épilogue des Internationaux de Strasbourg a de nouveau tenu en haleine le public alsacien. Au terme match étincelant qui a duré presque trois heures, la révélation Dayana Yastremska s’est imposée en trois sets (7-5, 4-6, 7-6) face à la numéro un française, Caroline Garcia.

A seulement 19 ans, la jeune pépite ukrainienne a bluffé son monde tout au long de la semaine sur l’ocre strasbourgeoise. Après un parcours presque parfait où elle n’avait pas concédé le moindre set, la native d’Odessa s’est offerte le troisième titre de sa carrière, et a littéralement explosé aux yeux du grand public.

Malgré la déception de Caroline Garcia, en larmes après cet échec en finale, la tricolore a retrouvé des couleurs, à deux jours de son entrée en lice à Roland-Garros.

A LIRE AUSSI >> Roland-Garros : Le tirage au sort des Françaises


Photo à la Une (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité