FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Coupe du Monde : Marta absente pour le premier match ?

À un peu plus de dix jours du Mondial en France, la star brésilienne Marta pourrait ne pas disputer le premier match de sa sélection contre la Jamaïque, le 9 juin prochain. La raison ? Une blessure persistante à la cuisse.

Le Brésil retient son souffle. À deux semaines de son entrée en lice dans la compétition, la Seleção pourrait être contraint de se passer des services de sa star Marta, blessée à la cuisse.  « Notre inquiétude porte uniquement sur le premier match, a tenu à rassurer le sélectionneur Vadao, interrogé par Globo EsporteElle se sent bien. Nous attendons un avis plus concret du service médical d’ici deux jours, afin de savoir si elle aura le temps de récupérer [avant le premier match] ou non. »

>> À LIRE AUSSI : Ada Hegerberg rejoint TF1 pour la Coupe du Monde

Une mauvaise nouvelle pour une sélection en pleine crise de confiance et qui aborde cette Coupe du Monde avec neuf défaites consécutives dans la musette. Quatrième du premier Ballon d’Or féminin de l’histoire, Marta est considérée comme la meilleure joueuse de l’histoire. Sextuple vainqueur du prix de la meilleure joueuse de la FIFA, Marta détient le record de buts (15 réalisations) en Coupe du Monde.  


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer