Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Du mouvement pour le Béziers Volley !

Après l’échec en quart de finale des playoffs cette saison, les dirigeants du Béziers Volley s’activent en coulisse pour préparer au mieux la saison prochaine.

Pas le temps de souffler pour les clubs de Ligue A ! Alors que la saison 2018-2019 de LAF a connu son épilogue il y a quelques semaines, les coach et dirigeants des clubs s’activent pour préparer de la meilleure des manières leur prochaine saison dans l’élite. Pour Béziers, l’objectif est clair, comme l’a précisé le directeur sportif Didier Huc. « L’exercice est toujours le même, et toujours aussi délicat : construire une équipe capable d’aller au Top 4 en respectant un budget très limité. »

A LIRE AUSSI >> Le RC Cannes champion de France

Trois prolongations pour les Angels

Le club biterrois a d’abord annoncé la prolongation de contrat de trois de ses joueuses. Ainsi, l’attaquante américaine Janisa Johnson, la centrale colombienne Yeisi Soto et la passeuse brésilienne Keyla Fabrino Ramos ont toutes prolongé leur bail avec les Angels.

… et trois départs !

Si les Angels ont pu consolider leur effectif avec ces trois prolongations, ils ont également dû faire face à de nombreux départs. Juliette Fidon et Clara Martin quittent le club et sont toujours à la recherche d’un nouveau challenge, alors qu’Amélie Lautric rejoint Mougins, promu en LAF la saison dernière.


Photo à la Une (@BéziersAngels)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer