Surf

Justine Dupont : « Une compétition qui me tient à coeur »

Favorite pour le titre de championne de France cette semaine à Biarritz, la polyvalente Justine Dupont s’est exprimée dans les colonnes de L’Équipe, elle qui s’est qualifiée pour le 2e tour, aux côtés d’Alice Lemoigne.

« Je suis avant tout très contente de participer à ces Mondiaux. La première et dernière fois, c’était il y a 12 ans, en 2007, et c’était déjà ici à Biarritz (elle avait terminé deuxième, ndlr). À l’époque, pour moi, c’était la porte du monde professionnel qui s’ouvrait : premières interviews, premiers sponsors, premières performances au niveau international… Je suis de retour. C’est une compétition que je n’ai jamais gagnée et qui me tient à coeur.»


Photo à la Une : (@FFS)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité