FootballFootball : Division 1

Claire Lavogez prolonge avec Bordeaux jusqu’en 2021

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce mardi la prolongation de deux ans de leur milieu de terrain Claire Lavogez, malgré l’intérêt prononcé de certains clubs étrangers.

En fin de contrat, l’internationale française Claire Lavogez (24 ans, 35 sélections) a prolongé son bail avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2021. « Je suis heureuse de cette prolongation de contrat à Bordeaux car il y a un très beau projet. Le club a beaucoup d’ambition. Cela m’a conforté dans mon choix de continuer l’aventure avec Bordeaux. J’espère que nous allons faire une belle saison ! »

>> À LIRE AUSSI : Girondins de Bordeaux, une équipe en pleine évolution

Approchée par des clubs italiens, la milieu de terrain a finalement fait le choix de rester en Gironde. Elle pourrait être dirigée cette saison par l’Espagnol Pedro Martinez Losa, pressenti pour devenir l’entraîneur des Girondines, quatrièmes de D1F cette saison. Prêtée à Fleury la saison dernière, après deux saisons couronnées de succès avec l’Olympique Lyonnais, l’internationale française a disputé 21 rencontres avec le maillot girondins lors de cet exercice 2018/2019.


Photo à la Une : (@FCGB)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité