Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Une jeune internationale signe au VB Nantes

Amandha Sylves est la première recrue du Voley-Ball Nantes pour la saison 2019-2020. L’internationale française arrive en provenance du Pôle France Avenir 2024.

Les Nantais ont réalisé un gros coup sur le marché en signant la centrale de l’équipe de France, Amandha Sylves. À seulement dix-huit ans, la volleyeuse d’1m90 est l’une des grandes espoirs du volley-ball français. Cette saison, elle a été classée parmi les dix meilleures centrales du championnat de France pour sa première année dans l’élite. Malgré la très mauvaise saison de France Avenir 2024, elle a joué la quasi totalité des rencontres de championnat et a marqué 249 points en 25 matchs.

Amandha Sylves a tenu à justifier son choix, de changer d’environnement la saison prochaine : « Cette année le VBN a réalisé un bon classement, et l’organisation de ce club sérieux permet de me projeter vers un challenge interessant avec des objectifs à atteindre. Personnellement, c’est une nouvelle expérience qui doit me faire grandir et progresser dans une structure club différente du Pôle France.»


Photo à la Une : (@VBNantes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité