FootballFootball : Equipe de France

Les équipes de France réunies à Clairefontaine

Pour la première fois de l’histoire, trois équipes de France se sont réunies à Clairefontaine lors d’un dîner : l’équipe masculine, l’équipe féminine et l’équipe espoir. L’occasion de se retrouver et d’échanger en toute convivialité.

Soixante-neuf joueurs et joueuses de l’équipe de France réunis au même moment au château de Clairefontaine. Une première. Mercredi soir, au cours d’un dîner, les trois équipe de France – masculine, féminine, espoir – se sont réunies.

L’occasion pour les Bleues de partager ce moment avec leurs homologues masculins sur les réseaux sociaux. La capitaine Wendie Renard se trouvait bien entourée en compagnie de Wissam Ben Yedder, Kelvin Amian, Moussa Niakhaté, Thomas Lemar, Eugénie Le Sommer, Elise Bussaglia, Jean-Philippe Mateta et Clément Lenglet.


Des tables bien remplies entre les différents staffs de l’équipe de France, les joueurs et les joueuses. Une grande famille.


Les Bleues auront encore plus à coeur de réaliser le même parcours que les joueurs de l’équipe masculine l’an dernier, qui ont pu donner quelques conseils aux coéquipières d’Amandine Henry durant ce dîner. Les trois sélectionneurs, Sylvain Ripoll (espoirs), Corinne Diacre (féminines) et Didier Deschamps (masculins) ont aussi pu se retrouver autour de la même table.


Photo à la Une : (@equipedefrance)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer