FootballFootball : Division 1

Sarah Bouhaddi en passe de prolonger avec l’OL ?

À un an de la fin de son contrat, la gardienne des Bleues, Sarah Bouhaddi, est tout proche d’une prolongation avec l’Olympique Lyonnais.

La gardienne de l’Olympique Lyonnais féminin devrait prolonger l’aventure. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2020, Sarah Bouhaddi (32 ans, 136 sélections) devrait selon L’Équipe prolonger son bail dans les jours à venir. L’OL lui aurait transmis une proposition importante, digne de son statut.

>> À LIRE AUSSI : Claire Lavogez prolonge avec Bordeaux jusqu’en 2021

Si la gardienne de l’équipe de France avait pendant un temps songé à s’en aller, la donne aurait changé. « Aux yeux du président (Jean-Michel Aulas) c’est très clair, il veut que je reste à l’Olympique Lyonnais, explique la joueuse. Mes envies étaient différentes il y a quelques mois parce que j’avais des conditions où je n’étais pas en accord avec le club, une envie peut-être de voir une autre culture. J’ai un peu fait entendre au président ce que je souhaitais, aujourd’hui on est dans une dynamique complètement différente. Il souhaite me faire prolonger, c’est à moi de réfléchir à ce que je veux faire. Peut-être que je signerai avant la Coupe du monde, peut-être que je signerai après la Coupe du monde, mais on est en accord, en phase avec le président. C’est le plus important. »

Avec Lyon, un club qu’elle a rejoint en 2009, Sarah Bouhaddi a remporté six Ligue des champions, dont la dernière face au FC Barcelone.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité