TennisTennis : WTA

Caroline Garcia : « Je n’ai pas un complexe avec Roland-Garros »

Éliminée dès le deuxième tour par Anna Blinkova (1-6, 6-4, 6-4), seulement 117e à la WTA, la Française Caroline Garcia s’est montrée très déçue à l’issue de sa rencontre.

« Je n’ai pas un complexe avec Roland-Garros. C’est juste qu’aujourd’hui (jeudi), je n’ai pas fait un bon match. Je n’étais pas dedans, je n’ai pas trouvé l’intensité. Mon adversaire (Anna Blinkova) a fait son match, elle a joué dans les moments importants alors que j’étais passive. Donc ça s’est retourné contre moi et c’est une bonne leçon.

>> À LIRE AUSSI : Garcia prend la porte, crash historique pour les Bleues

Le premier set est correct, après ce n’est pas non plus du grand tennis, elle m’a donné quelques points à certains moments. Il n’y a pas eu de signes avant-coureurs. J’étais juste trop timide sur le terrain et je n’ai pas fait ce que je devais faire. L’adversaire a fait son match et elle le mérite plus que moi à la fin. »


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité