Cyclisme

La sélection française pour le Tour de Bretagne

La sélection française pour le prochain Tour de Bretagne (5 au 9 juin) a été dévoilée. Les Bleues pourront compter sur la locale Audrey Cordon-Ragot.

Après deux années de sommeil, le Tour de Bretagne revoit le jour cette saison. Vainqueur de l’édition 2013, Audrey Cordon-Ragot va représenter la France, avec le rôle de leader. D’autres tricolores devraient également être présentes, mais avec leur équipe respective. « Il y aura aussi d’autres coureuses connues, comme Eugénie Duval, membre de la FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope, des équipes comme les Suisses de Bigla, les équipes nationales de France, de Russie, d’Angleterre » a indiqué le directeur de la course, Frédéric Le Corre.

La sélection française :

  • Audrey Cordon-Ragot (Trek-Segafredo)
  • Emeline Eustache (DN Auvergne-Rhône-Alpes)
  • Marie Gielen (VC Morteau-Montbenoît)
  • Juliette Labous (Sunweb Ladies)
  • Marion Norbert Riberolle (Multum Accountants Ladies CT)
  • Marie Strappazzon (CM Aubervilliers 93-Saint-Michel)

Photo à la Une : (@FFC/Audrey Cordon-Ragot avec l’équipe de France)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité