Tennis

(Vidéo) : A la découverte du Philippe Chatrier

Depuis dimanche dernier, le public de Roland-Garros a découvert un court Philippe-Chartrier remis à neuf. Pour la FFT, Emilie Loit nous présente le central qui a subi un beau lifting. 

Plus grand, plus haut, aux virages arrondis, le court central de Roland-Garros a bien changé. Au lendemain de la finale 2018, la reconstruction du court Philippe Chartrier a été lancée. L’édifice a subi une profonde modernisation. Plus de confort, une meilleure vision du terrain, et une spidercam pour réaliser des images à couper le souffle, les spectateurs sont conquis par ce central flambant-neuf. La fédération française de tennis et Emilie Loit (ancienne 27ème mondiale) ont fait le tour du propriétaire pour nous présenter le Philippe Chartrier new look, qui subira encore des modifications avec l’arrivée du toit en 2020.


Photo à la Une : (@Le Philippe Chatrier en 2019/St Brieuc MaVille)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité