Divers

Aviron : Le couple Tarantola-Bové arrache l’argent aux championnats d’Europe

Les deux Françaises Laura Tarantola et Claire Bové ont pris l’argent sur le deux de couple ce dimanche lors des championnats d’Europe d’aviron, qui se déroulent en ce moment même du côté de Lucerne, en Suisse.

Laura Tarantola et Claire Bové ont parfaitement géré leur finale du deux de couple poids légers, ce dimanche, sur le Rotsee. En tête à la mi-course après un départ idéal, les deux Françaises ont subi l’accélération des Biélorusses Ianina-Furman (6’58″69) juste après la ligne des 1000 mètres. Mais en restant au contact des favorites, les Bleues ont assuré la deuxième place dans les 500 derniers mètres (7’00″29). Les Suissesses Merz-Rol montent quant à elles sur la troisième marche du podium (7’02″63).


Photo à la Une : (@FFAviron)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité