FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Deux Lyonnaises forfait pour le match d’ouverture ?

Présente sur le plateau de Téléfoot, ce dimanche, la sélectionneuse Corinne Diacre a fait le point sur l’infirmerie des Bleues. Les inquiétudes autour des présences d’Amandine Henry et de Griedge Mbock lors du match d’ouverture face à la Corée du Sud se confirment. 

L’équipe de France de football féminine pourrait débuter la Coupe du monde en France sans quelques cadres de la sélection française. Après les blessures d’Eugénie Le Sommer, Amel Majri et Amandine Henry, absentes des débats face à la Chine, c’est au tour de Griedge Mbock d’être incertaine pour le match d’ouverture. La défenseur de l’Olympique Lyonnais a subi une entorse au genou gauche en toute fin de match face à lors du dernier match amical des Bleues. 

Invitée de Téléfoot sur TF1, Corinne Diacre a confirmé l’incertitude autour de la présence des Lyonnaises Amandine Henry et Griedge Mbock face à la Corée du Sud, le 7 juin prochain. La date du retour de la défenseur centrale n’est pas encore connue. En attendant, Aïssaitou Tounkara devrait remplacer la Brestoise dans la charnière centrale. La sélectionneuse s’est montrée bien plus rassurante concernant Majri et Le Sommer, qui seront présentes à l’entrainement, lundi.


Photo à la Une : (@FFF/Griedge Mbock à l’entrainement avec les Bleues)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer