TennisTennis : WTA

Roland-Garros : Anna Tatishvili privée de prize money

Eliminée au premier tour de Roland-Garros par la Grecque Maria Sakkari (6-0, 6-1), l’Américaine Anna Tatishvili s’est vue sanctionner par l’ITF d’une amende de 46 000 euros pour… manque de combativité !

« Tout joueur inscrit au premier tour du tableau principal, en simple, qui abandonne ou joue en-dessous des standards professionnels, peut faire l’objet d’une amende pouvant s’élever jusqu’au montant de sa prime du premier tour » Anna Tatishvili n’a pas échappé à la règle. Soupçonnée de manque de combativité, l’Américaine a été lourdement sanctionnée. La somme qu’elle devra payer est l’équivalent de son prize money récolté après sa défaite sur l’ocre parisienne, à savoir 46 000 euros.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité