FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Où en est la billetterie pour la Coupe du Monde ?

Alors que la Coupe du Monde débute vendredi, plus de 800 000 places ont trouvé preneur. Noël Le Graët, président de la FFF s’est exprimé à ce sujet.

« Il se vend 4 000 billets par jour ». Annonce faite hier, par Noel Le Graet, lors du conseil de la FIFA. Puis, le président de la FFF a tenu à préciser : « Au niveau populaire, c’est gagné. On a un taux de remplissage de 70% et on va sans doute atteindre 80% ». Certains matchs sont annoncés complets depuis de nombreuses semaines. C’est le cas pour les deux demi-finales et la finale qui se joueront à Lyon. Il n’y a plus de place pour le match d’ouverture des Françaises face aux Coréennes et pour la rencontre entre la France et le Nigéria qui se jouera à Rennes.

Les Américaines et les Brésiliennes championnes de la billetterie

Les États-Unis vont affronter la Thaïlande à Reims et la Suède au Havre dans des stades déjà complets. Le public Américain a décidé de se déplacer en nombre pour soutenir les championnes du monde en titre. Autre équipe qui attire, le Brésil et sa star Marta. La Seleçao devrait voir un stade plein contre la Jamaïque à Grenoble puis quelques jours plus tard contre l’Australie à Montpellier. A noter que le quart de finale qui se jouera au Parc des Princes est aussi annoncé complet. Un alléchant France-États-Unis pourrait se jouer !


Photo à la Une : (@Fifa)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité