Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Kim Robitaille rejoint le Quimper Volley 29 (officiel)

Le Quimper Volley 29 tient sa deuxième recrue. Il s’agit de la Canadienne Kim Robitaille (27 ans), arrivée en provenance du VfB Suhl LOTTO Thüringen (Allemagne).

Internationale canadienne, la passeuse Kim Robitaille a officiellement rejoint les rangs du Quimper Volley 29 en provenance du VfB Suhl LOTTO Thüringen. « Mon premier objectif, en lien avec celui de l’équipe est de remonter en ligue A féminine. Personnellement, mon objectif est de réussir à créer du lien avec les gens qui sont dans le club et ceux qui l’entourent. Je souhaite pouvoir faire profiter cette équipe de mes qualités sur le terrain mais aussi à l’extérieur du terrain.Supporters, j’ai hâte de vous rencontrer et je suis reconnaissante de la chance que j’ai de pouvoir continuer à vous faire vivre de belles émotions grâce au volley-ball de haut niveau.»


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité