FootballFootball : Division 1

Sarr à Bordeaux, c’est fait

En fin de contrat avec le LOSC, Ouleymata Sarr s’est engagée avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2021. Nouvelle belle opération pour les Bordelais.

Les Girondins de Bordeaux ont flairé la belle affaire. Sans club depuis l’annonce de son départ du LOSC, avec qui elle était en fin de contrat, Ouleymata Sarr s’est engagée avec le club girondin pour les deux prochaines saisons. L’attaquante formée à Evreux avait décidé de rejoindre le Nord de la France en 2017. Après une première saison réussie, l’ancienne parisienne n’a pu éviter la descente des Dogues cette saison. Elle a trouvé l’opportunité d’évoluer, cette année encore, en Ligue 1. A seulement 23 ans, elle compte déjà 23 réalisations en 75 matches de D1 Féminine, et apportera son explosivité en attaque aux côtés de Viviane Asseyi.

Une aubaine pour les Girondins qui ont pu engranger l’arrivée d’une internationale aux dix sélections. cette joueuse rapide et technique va venir renforcer le front de l’attaque de Pedro Martinez Losa, entraineur pressenti pour remplacer Jérôme Dauba. L’effectif du FCGB s’étoffe de plus en plus, après les prolongations de Claire Lavogez et Ghoutia Karchouni. Sans oublier l’accord conclu avec les deux mondialistes Charlotte Bilbault et Inès Jauréna. De quoi en faire un nouveau prétendant au podium prêt à titiller le PSG et l’OL ? L’avenir aura le maitre mot, mais la promesse est belle.


Photo à la Une : (@FCGB/Twitter/La signature d’Ouleymata Sarr)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité