TennisTennis : WTA

Les perles de Sloane Stephens en conférence de presse (vidéo)

A Roland-Garros, Sloane Stephens a régalé les journalistes lors de ses sorties en conférence de presse. Une attitude parfois lunaire qui a animé les réseaux sociaux. Retrouvez les perles de l’Américaine en conférence de presse.

Eliminée en quart de finale à Roland-Garros face à la Britannique Joanna Konta, Sloane Stephens a tout de même réalisé un beau parcours sur l’ocre parisienne. Après un début de saison mitigée, la native de Miami s’est rassurée sur terre battue, et retrouve petit à petit son meilleur niveau.

A Paris, la Californienne s’est également illustrée en conférence de presse. Positive, souriante et plus que décontractée, Sloane Stephens ne se met aucune pression. Au point parfois, d’en ignorer le fonctionnement des tirages au sort, ou de rester bloquée sur la question d’une journaliste pendant près d’une minute.

Vous êtes la mieux classée de votre partie de tableau, est-ce que ça change quelque chose ?

Honnêtement je ne comprends même pas les règles sur les classements, têtes de série.. C’est une longue histoire mais je n’ai pas le temps de vous expliquer je dois aller au restaurant ! Mais la prochaine fois on en parlera.

Vous êtes une tête de série ?

Je suis une quoi ?

Comment choisissez vous votre entraîneur ?

J’ai un radar à bullshit. (conneries en anglais ndlr)


Photo à la Une (@SloaneStephens)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité