FootballFootball : Division 1

D1F : Anouk Dekker prolonge avec le MHSC

Le MHSC féminin vient d’annoncer la prolongation de contrat de l’internationale néerlandaise Anouk Dekker, qui s’apprête à disputer la Coupe du Monde avec les Pays-Bas.

L’expérimentée milieu de terrain Anouk Dekker, vient de prolonger son contrat avec le club héraultais. Arrivée en 2016 en provenance de Twente, la milieu de terrain des Oranjes a déjà disputé 73 matchs avec le club montpelliérain pour 13 buts inscrits.

Triple championne des Pays-Bas avec le club du FC Twente, Anouk Dekker continuera d’apporter son expérience aux Pailladines, elle qui s’est totalement imposée devant la défense depuis plusieurs saisons.


Photo à la Une (@MHSC)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité