HandballHandball : Division 1

LFH : Et de cinq pour le promu Mérignac

Pour son grand retour en première division, onze ans après sa relégation, le Mérignac Handball a officialisé sa cinquième recrue pour la saison prochaine avec l’arrivée de la Danoise Stine Svangard.

Le promu est décidément très actif sur ce mercato estival. Afin de préparer au mieux son retour dans l’élite la saison prochaine, le MHB s’est attaché les services de la Danoise Stine Svangard (34 ans), qui arrive en provenance du Havre. Après les arrivées de Wendy Obein (gardienne), Emma Puleri (pivot), Laurie Puleri (arrière) et Dijana Radojevic (demi-centre), Mérignac officialise sa cinquième recrue du mercato.

La meneuse de jeu scandinave débarque après seulement une saison passée au Havre. Stine Svangard retrouve ainsi les terrains de la première division, elle qui est passée par Toulon Saint-Cyr entre 2013 et 2015. La saison passée, la Danoise a disputé 13 rencontres et a inscrit 75 buts pour le HAC. Un joli coup réalisé par le MHB, qui luttera pour se maintenir en Ligue Butagaz Energie la saison prochaine.


Photo à la Une : (@HacHandball76/Guillaume Talbot)

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer