Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : une ancienne joueuse du Cannet signe à Mulhouse

L’ASPTT Mulhouse vient d’officialiser sa seconde passeuse pour la prochaine saison, la Croate Bernarda Brcic, afin de pallier le départ de Raymariely Santos-Perez.

Mulhouse tient déjà sa nouvelle passeuse, avec l’officialisation de la Croate de 28 ans, Bernarda Brcic. La joueuse d’1m92 connait bien le championnat de France, elle qui est passée par Le Cannet durant la saison 2014-2015. La native de Osijek débarque dans le Grand-Est en provenance du club italien de Filottrano. Mulhouse sera le huitième club de sa carrière professionnelle qui a débuté en 2009 à ŽOK Rijeka.

Le palmarès de la passeuse est déjà bien garni avec sept championnats de Croatie entre 2007 et 2013, six Coupes de Croatie entre 2005 et 2012, une Coupe de France en 2015 avec Le Cannet et enfin une Supercoupe de Roumanie en 2016. Bernarda Brcic n’a pas oublié la Ligue A féminine. Elle est impatiente de débuter ce nouveau challenge à Mulhouse.

« Je suis très heureuse de venir à Mulhouse car je n’ai entendu que le meilleur de tout ce qui se passe ici, du club aux fans. Je suis très heureuse d’être de retour en Ligue française parce que ça m’a tellement plu de jouer là-bas il y a 4 ans. C’est une ligue très compétitive et de haute qualité.J’ai hâte que la saison commence, de travailler avec François Salvagni et de réaliser ma meilleure performance. Mon but est à chaque fois de remporter le titre, je vais donc faire de mon mieux pour atteindre cet objectif.« 


Photo à la Une : (@Bernarda.brcic122)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité