TennisTennis : WTA

Roland Garros Juniors : Le cauchemar d’Elsa Jacquemot en quart de finale

Elsa Jacquemot (16 ans, 868e) a vécu un véritable cauchemar lors de son quart de finale dans le tableau juniors à Roland-Garros. Opposée à Leylah Annie Fernandez, la Française a subi une défaite cinglante (6-0, 6-0).

Tout avait bien commencé pour la jeune tricolore, qui s’était imposée face à la Russe Taisya Pachkaleva en huitième de finale (6-4, 6-0). Son deuxième match ce jeudi, face à la Canadienne (16 ans, 373e) a été un véritable calvaire. Dépassée, totalement à l’agonie, la Française s’est sèchement inclinée sans inscrire le moindre jeu, tout ça en quarante-deux minutes. Il n’y a plus aucune tricolore engagée.

A LIRE AUSSI >> Roland-Garros : Garcia prend la porte, crash historique pour les Bleues

La jeune tricolore devra vite oublier cette lourde défaite, et retenir ce qui a bien fonctionné pour elle lors de ces deux tournois disputés à Roland-Garros. Elsa Jacquemot s’était en effet illustrée dans le tableau dames, en se hissant jusqu’en demi-finales dans les qualifications.

A LIRE AUSSI >> Roland-Garros (Q) : A 16 ans, Elsa Jacquemot file en demi-finale


Photo à la Une (@beIN SPORTS)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité