FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : Les Bleues sans Gauvin au coup d’envoi

La France accueille la Corée du sud ce vendredi (21h00) en ouverture de la Coupe du Monde féminine. Retrouvez la composition des Bleues pour cette rencontre avec déjà une première grosse surprise.

Pour son premier onze titulaire dans ce mondial, la sélectionneuse Corinne Diacre a déjà fait un choix fort ! Suite à deux retards à l’entraînement cette semaine, l’attaquante réunionnaise Valérie Gauvin débutera la rencontre sur le banc. Elle sera supplée par Kadidiatou Diani qui occupera la pointe du quatuor offensif tricolore. Griedge Mbock, un temps incertaine, est alignée dans l’axe avec Wendie Renard.

La composition des Bleues

Bouhaddi – Torrent, Mbock, Renard, Majri – Henry (c), Bussaglia – D. Cascarino, Thiney, Le Sommer – Diani.


Photo à la Une (@FFF)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité