FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : Nouveau record d’affluence pour un match de football féminin en France

Le match d’ouverture de la Coupe du Monde France-Corée du Sud, qui a eu lieu ce vendredi soir au Parc des Princes, a explosé le record d’affluence pour un match de football féminin en France.

Un départ canon. La Coupe du Monde féminine 2019 ne pouvait mieux démarrer. Un succès clinquant des Bleues (4-0), une cérémonie d’ouverture grandiose, et un stade plein à craquer. La première rencontre de ce mondial a été couronnée de succès.

A LIRE AUSSI >> Record d’affluence lors de la rencontre Atlético-Barcelone

Près de 45 251 personnes étaient présentes dans l’enceinte parisienne pour soutenir l’équipe de France. Un nouveau record d’affluence, qui explose celui de la rencontre en Lyon et le PSG pour le choc au sommet de la D1 Féminine en avril dernier, où 25 000 personnes s’étaient rendus au Groupama Stadium.


Photo à la Une (@FIFA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité