BasketBasket : Equipe de France

3×3 : Médaille de bronze pour l’équipe de France U18

Les Bleuettes ont décroché la troisième place des Mondiaux U18 de basket 3×3. Après avoir largement dominé le groupe C lors des trois premiers jours de compétition, les filles d’Anna Kotocova ont parfaitement lancé leur journée, vendredi, en venant à bout du Mexique (16-9). En demi-finale, les tricolores sont malheureusement tombées sur plus fortes qu’elles. Les Etats-Unis ont disposé tranquillement de Maye Touré et de ses coéquipières (21-11). Mais les jeunes françaises auront tout de même ramené une médaille d’Oulan-Bator, remportant dans la foulée le match de la troisième place face à la Chine (15-13). 

Carton plein pour les Etats-Unis en Mongolie avec les titres des filles et des garçons. En finale, les Stars and Stripes n’ont pas laissé l’opportunité aux Néo-Zélandaise d’exister (19-13). Les Américains sont quant à eux venus plus difficilement à bout de la Turquie (16-12).


Photo à la Une : (@FIBA/L’équipe de France 3×3 U18 en bronze en Mongolie)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité