FootballFootball : Division 1

D1F : Une internationale jamaïcaine signe à Bordeaux

Le FC Girondins de Bordeaux féminin a officialisé l’arrivée de la Jamaïcaine Khadija Shaw, en provenance de l’Easten Florida State College dans l’Université du Tennessee. L’attaquante de 22 ans a signé un bail de deux ans avec le club au scapulaire.

Alors que la Coupe du Monde a débuté ce vendredi, marquée par un franc succès de l’équipe de France face à la Corée du Sud (4-0), les clubs de D1 Féminine s’activent en coulisses en vue de la saison prochaine.

Déjà très actif sur ce marché des transferts, les Girondins de Bordeaux ont enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue, en la personne de Khadija Shaw. Âgée de 22 ans, l’attaquante surnommée « Bunny » ralliera la Gironde à l’issue du mondial féminin qu’elle s’apprête à disputer avec la Jamaïque.

>> A LIRE AUSSI : D1F : Ouleymata Sarr à Bordeaux, c’est fait fait

Incontournable pour les « Reggae Girlz », la native de Spanish Town a été l’élément clé de la qualification historique des Jamaicaines pour ce mondial, avec notamment 19 buts inscrits lors des phases éliminatoires. Un renfort de poids pour le club, qui compte bien jouer les troubles-fêtes dans le haut de tableau l’an prochain.


Photo à la Une (@BBC)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité