FootballFootball : Coupe du Monde 2019

La Norvège surclasse le Nigéria

Au lendemain de l’entrée fracassante de l’équipe de France, victorieuse de la Corée du Sud (4-0) lors du match d’ouverture, la Norvège s’est imposée sans trembler face au Nigéria (3-0). La lutte pour la première place du groupe A ne fait que commencer.

Elles ont tué tout suspens dès la première période. Grâce à des réalisations de Guro Reiten (1-0, 17′) et de Lisa-Marie Utland (2-0, 34′), en plus du but contre son camp d’Isabell Herlovsen (3-0, 37′), la Norvège a facilement remporté son premier match de la compétition.

Une victoire qui permet aux Norvégiennes de prendre la deuxième place du groupe A et de mettre la pression sur la France, à quatre jours de retrouver les Bleues à l’Allianz Riviera de Nice (mercredi à 21h), à l’occasion de la deuxième rencontre de cette phase de poules. L’équipe de France est prévenue. Même privée d’Ada Hegerberg, la Norvège s’avance dans la compétition avec de sérieux arguments.


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité