HandballHandball : Division 1

LFH : Trois nouvelles recrues pour Bourg de Péage

Après les arrivées récentes de Maud-Eva Copy et Camille Depuiset, Bourg de Péage continue son recrutement en vue de la saison prochaine. Trois nouvelles recrues ont été annoncées par le club.

Bourg de Péage, qui a terminé onzième de la dernière saison de LFH, et qui s’est maintenu au bout du suspens lors des playdowns, était dans l’obligation de se renforcer pour s’éviter une nouvelle saison galère. Pour les Péageoises, l’urgence était de recruter en défense, après la mauvaise prestation du club dans cet exercice la saison passée (pire défense du championnat).

Pour renforcer l’axe défensif, le coach de l’équipe drômoise, Camille Comte a déjà annoncé le renouvellement d’Eva Turpin. Mais trois joueuses arrivent également à Bourg de Péage.

Kristy Zimmerman sera titulaire dans les cages de Bourg de Péage la saison prochaine

Trois joueuses étrangères débarquent

L’équipe avait besoin de stabilité en défense, et le recrutement de la gardienne néerlandaise Kristy Zimmerman est une bonne nouvelle pour le club. Âgée de 24 ans, elle évoluait la saison dernière à Thuringer (Allemagne). Autre arrivée, celle de l’ancienne Brestoise, Melanie Bak. La demie centre danoise formera un beau duo avec la troisième recrue de du club, l’arrière gauche brésilienne, Deonise Fachinello. Championne du monde en 2013, son expérience sera un vrai plus pour le collectif drômois.


(Photo à la Une : @BBH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer