FootballFootball : Division 1

D1F : Une jeune pépite française file au PSG

Le PSG a annoncé l’arrivée de Léa Khelifi (20 ans) en provenance du FC Metz. La jeune milieu de terrain s’est engagée pour les trois prochaines saisons avec le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain continue de miser sur l’avenir, et vient peut-être de réaliser l’un des beaux coups de ce mercato en s’attachant les services de la talentueuse Léa Khelifi. Formée à Metz avec qui elle a remporté le titre de D2 Féminine en 2018, la Strasbourgeoise a crevé l’écran en D1 Féminine cette saison, avec 8 buts inscrits en 22 rencontres, et une nomination pour le trophée de meilleur espoir. Polyvalente et dotée d’une technique au dessus de la moyenne, la jeune pépite tricolore vient poursuivre sa progression dans la capitale, avec l’objectif de franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Léa Khelifi

« C’est une grande fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je suis une jeune joueuse et le fait de côtoyer certaines des meilleures joueuses du championnat est une grande opportunité pour progresser. J’espère apporter le maximum au club et lui rendre la confiance qui m’est accordée. »


Photo à la Une (@FCMetz)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité