Tennis

Roland-Garros : Mladenovic et Babos sacrées

Kristina Mladenovic et Timea Babos ont remporté, ce dimanche, le double dames. Face aux Chinoises Zheng Saisai et Ying-Ying Duan, les deux amies se sont imposées en deux set, 6-2, 6-3 et s’adjugent leur deuxième titre en Grand Chelem. 

En un peu plus d’une heure de jeu, Timea Babos et Kristina Mladenovic ont parfaitement conclu leur quinzaine à Roland-Garros. Face à la paire chinoise Zheng Saisai et Ying-Ying Duan, le duo franco-hongrois n’a pas fait dans la dentelle (6-2, 6-3) pour remporter un deuxième titre du grand Chelem, après leur succès en 2018 à l’Open d’Australie. Les meilleures copines confirment leur supériorité, elles qui seront numéro une et numéro deux mondiale, lundi, au classement du double WTA. 

Beaucoup d’émotion au moment de s’exprimer au micro. Quelques larmes également. Timea Babos et Kristina Mladenovic ont remporté leur huitième titre ensemble. Et c’est peut-être le plus beau pour les deux amies, sur le Chatrier à Roland-Garros. « Je suis comblé. Je gagne avec ma meilleure amie. Mon petit copain est en finale. C’est merveilleux » a avoué Kiki Mladenovic lors de la cérémonie de remise du trophée. La Française remporte pour la deuxième fois le titre du double dames à Roland-Garros, après l’avoir soulevé aux côtés de Caroline Garcia en 2016.


Photo à la Une : (@FFT/Mladenovic et Babos remportent Roland-Garros)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité