Athlétisme

Triathlon de Leeds : Katie Zaferes loupe la passe de 4

Alors que Katie Zaferes fêtait ses trente ans ce dimanche, elle n’a pas réussi à s’imposer pour la quatrième fois consécutive cette saison. C’est la britannique Géorgia Taylor-Brown qui est venue gâcher la fête.

Katie Zaferes avait un objectif à Leeds : remporter une nouvelle étape de la ligue mondiale. Après ses victoires à Yokohama, Bermuda et Abu Dhabi, elle était la grande favorite ce dimanche après-midi. Mais l’Américaine n’a pas réussi son défi, en terminant deuxième de ce triathlon. La britannique Géorgia Taylor-Brown, qui était à domicile, a construit sa victoire sur les dix derniers kilomètre de course à pied.

Deux Françaises dans le top 15

Un an après sa belle cinquième place sur le triathlon de Leeds, Léonie Periault a terminé sixième. Une étape réussie pour la jeune Bleue. Pour ce qui est de la leader française, c’est une déception. Cassandre Beaugrand a fini treizième, alors qu’elle était dans le groupe de tête après la partie natation. Elle voudra réagir dès la prochaine étape, lors du relais mixte, prévu le 15 juin à Nottingham.


Photo à la Une : (@WTS Triathlon)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer