Cyclisme

Coupe du monde de BMX : Manon Valentino remporte la sixième manche !

La Coupe du monde de BMX faisait étape ce week-end à Saint-Quentin en Yvelines et la Françaises Manon Valentino a remporté la sixième manche à domicile.

Quoi de plus beau que de gagner à la maison ? C’est sûrement le rêve des Françaises en football, mais ce dimanche, une tricolore l’a fait. Avant l’heure. La reine du BMX, Manon Valentino, a remporté la sixième manche lors de la troisième étape de la saison à domicile. Septième du général de la Coupe du monde en 2018 et championne de France de BMX en titre, la Vauclusienne n’a cependant pas réussi à remporter l’épreuve après l’ensemble des manches. C’est la Néerlandaise Laura Smulders qui s’est imposée, et la Française a finalement terminé à la septième place. Juste derrière sa coéquipière Camille Maire, mais devant l’autre Bleue de cette finale, Axelle Etienne.



Photo à la Une : (@FFC)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer