BasketBasket : Equipe de France

Les Bleues confirment contre l’Ukraine

Deux sur deux pour les Bleues en préparation de l’EuroBasket 2019. Après s’être imposée dimanche (107-75), l’équipe de France a de nouveau surclassé l’Ukraine (89-65), ce lundi soir, à Mont de Marsan.

Pour sa deuxième confrontation face à l’Ukraine, l’équipe de France de Basket féminin s’est de nouveau imposée, au lendemain de leur victoire face à la 38ème nation FIBA (107-75). Lors d’une rencontre plus accrochée, les Bleues ont rapidement pris la tête, sans parvenir à créer un écart significatif. Alina Iagupova et les siennes ont maintenu le navire à flot lors de la première mi-temps, avant de sombrer dans le troisième quart. Dans le dernier acte, la solide défense des Bleues et le jeu rapide ont fait plier les espoirs Ukrainien.

>> À LIRE AUSSI : Les Françaises se régalent face à l’Ukraine

Deuxième victoire en deux jours pour l’équipe de Valérie Garnier face à l’Ukraine. La préparation pour l’EuroBasket Féminin 2019 (27 juin-7 juillet) des tricolores a parfaitement débuté. Vendredi prochain, la tâche s’annoncera plus difficile face à la Turquie, 6ème nation FIBA. 


Photo à la Une : (@Equipe de France Basket/Marinne Johannès face à l’Ukraine)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité