BasketBasket : Equipe de France

Les Bleues confirment contre l’Ukraine

Deux sur deux pour les Bleues en préparation de l’EuroBasket 2019. Après s’être imposée dimanche (107-75), l’équipe de France a de nouveau surclassé l’Ukraine (89-65), ce lundi soir, à Mont de Marsan.

Pour sa deuxième confrontation face à l’Ukraine, l’équipe de France de Basket féminin s’est de nouveau imposée, au lendemain de leur victoire face à la 38ème nation FIBA (107-75). Lors d’une rencontre plus accrochée, les Bleues ont rapidement pris la tête, sans parvenir à créer un écart significatif. Alina Iagupova et les siennes ont maintenu le navire à flot lors de la première mi-temps, avant de sombrer dans le troisième quart. Dans le dernier acte, la solide défense des Bleues et le jeu rapide ont fait plier les espoirs Ukrainien.

>> À LIRE AUSSI : Les Françaises se régalent face à l’Ukraine

Deuxième victoire en deux jours pour l’équipe de Valérie Garnier face à l’Ukraine. La préparation pour l’EuroBasket Féminin 2019 (27 juin-7 juillet) des tricolores a parfaitement débuté. Vendredi prochain, la tâche s’annoncera plus difficile face à la Turquie, 6ème nation FIBA. 


Photo à la Une : (@Equipe de France Basket/Marinne Johannès face à l’Ukraine)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer